Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur de Zazie...ma petite couture au quotidien !
30 décembre 2012

Sac à tarte de Toshiko et sa serviette

Notre amie Toshiko rentre au Japon après plusieurs année en Calédonie...c'est demain...elle va terriblement nous manquer

Je me dis que là bas il y a des personnes qui attendent son retour avec impatience, ses enfants, son petit fils...bref eux aussi ont le droit de vivre  sa gentillesse et sa présence comme nous l'avons fait pendant plusieurs années...et puis le Japon ce n'est pas très loin. Nous envisageons de leur rendre visite au mois de mai...

Pour qu'elle emporte un peu de nous avec elle, je viens de lui terminer un sac à tarte et la serviette de transport en coton bio qui va avec.

C'est elle qui nous a fait découvrir l'art de vivre à la japonaise !

Tu vas beaucoup nous manquer, Toshi et toi allez nous manquer mais nous savons que l'amitié n'est pas une question de distance...

Nous vous aimons très fort

sac à tarte de toshiko

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une bien jolie attention, tu as raison, l'amitié n'a pas de frontières. Elle se vit à l'intérieur de nous ;p
Au bonheur de Zazie...ma petite couture au quotidien !
Publicité
Archives
Publicité