Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur de Zazie...ma petite couture au quotidien !
29 décembre 2012

Robe trapèze - Secrets de couturières

Ce matin je me lance dans une robe trapèze mais en apportant quelques modifs ! Vous connaissez mon tissu fétiche ?

dragon

Bon ben il m'en reste un peu et j'aimerais coudre une robe trapèze comme la N°7 du livre (Page 19) mais en bicolore. Le haut dans une cotonnade rouge et le bas avec mes dragons. Comme j'adore faire des poches rondes ! l'idée était de faire un rappel de la cotonnade rouge au niveau des poches !

 

Bon je vais me lancer on verra bien ! A tout à l'heure

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ce sera certainement très joli !
Au bonheur de Zazie...ma petite couture au quotidien !
Publicité
Archives
Publicité