Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur de Zazie...ma petite couture au quotidien !
29 décembre 2012

Le pantalon E de "Vêtements de tous les jours" Secrets de couturières

J'ai adopté le pantalon E. C'est simple à coudre, çà tombe impeccable et tout est facile ! Je l'ai légèrement modifié en lui ajoutant une poche ronde dans la version coton beige uni

Du coup je l'ai décliné en 4 couleurs !

Vraiment en cette période de chaleur moite, une coupe ample dans un tissu 100% coton c'est quand même génial !

Et comme mon magasin préféré de tissu a reçu des choses géniales...bon certes çà coûte un bras et dès que les tissus arrivent si çà vous plait ben faut acheter car çà ne reste pas longtemps dispo mais bon...

Le haut est inspiré d'un haut acheté dans le commerce et modifié au niveau de l'attache de l'épaule pour faire un effet foulard

Pantalon_E Les photos des pantalons non portées ne sont pas top mais ont le mérite de montrer la chose !

 

pantalon_E2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quand tu aimes, tu ne comptes pas ! et tu as raison, j'adore aussi ce style de pantalon amples et souples.. Très belle !
O
Tu me rassures merci, ce n'est donc pas moi qui ai raté un truc au niveau des jambes :p !
O
Et bien, qd tu aimes toi tu n'hésites pas :) ! <br /> <br /> Je pense que le modèle est en effet plus adapté aux tissus pas trop épais, les problèmes que j'ai rencontré avec la fermeture venaient aussi du fait des multiples épaisseurs pas trop pratique avec un velours très épais ( et tes jambes tombaient bien toi, pas de différences ? )<br /> <br /> En tout cas tu as bien bossé bravo, mon préféré c'est celui à fleurs ;)
Au bonheur de Zazie...ma petite couture au quotidien !
Publicité
Archives
Publicité