Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur de Zazie...ma petite couture au quotidien !
19 août 2012

Inauguration du blog !

Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog couture. J'ai découvert la couture grâce à ma fille et c'est pour elle que je continue à coudre ! C'est un vrai bonheur que d'entendre les "whaoooouu, maman c'est pour moi ?" "t'es la plus forte des mamans" même si bien entendu je sais que je ne suis pas la plus forte des mamans dans ce domaine ! mais le fait que ma fille me le dise m'incite à continuer !

Les créations de ce blog sont essentiellement issues des livres de couture japonaise que j'ai souvent fait évoluer en fonction de mes goûts et des demande la princess' Zazie !

Publicité
Publicité
Commentaires
Au bonheur de Zazie...ma petite couture au quotidien !
Publicité
Archives
Publicité