Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur de Zazie...ma petite couture au quotidien !
17 novembre 2013

Dressing chic...encore !

2 vestes H doublée de Dressing chic utilisées depuis plusieurs mois. Une en jean doublée du même tissu que la chemise homme et pour les jean blancs et la seconde en blanc doublée également pour les jean couleurs.

2 robes dressing chic revisite les années 70 ! une pure merveille ! le seul inconvénient est que çà taille court et du coup j'hésite à les porter avec des talons !

Bientôt la photo de la tunique de "Mode indienne" une petite merveille également

Marie dressing chic
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trés joli, j'aime beaucoup la veste H,<br /> <br /> Bon retour !
Au bonheur de Zazie...ma petite couture au quotidien !
Publicité
Archives
Publicité