Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur de Zazie...ma petite couture au quotidien !
22 janvier 2013

une déclinaison de la robe trapèze (encore !)

J'avais reçu pour Noel un joli morceau de soie verte et à Sydney j'ai acheté une belle cotonnade avec des imprimés japonais de fleurs de cerisiers oranges. Je trouvais que l'association des 2 était sympa au niveau des tissus et je ne regrette pas. En attendant d'avoir ma recouvreuse (je déteste toujours autant faire des ourlets), j'ai donc mis un biais orange en bas de la robe. Ca lui donne du peps et j'aime beaucoup. J'ai modifié le patron en faisant une poche ronde. A la suite des nombreuses demandes, je vais faire un tuto pour la couture des poches rondes. Ce n'est pas sorcier, il faut juste respecter des étapes !

A bientôt pour le tuto.

PicMonkey Collage rob jap

Publicité
Publicité
Commentaires
Au bonheur de Zazie...ma petite couture au quotidien !
Publicité
Archives
Publicité