Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur de Zazie...ma petite couture au quotidien !
19 janvier 2013

La robe C de "Petites filles modèles" en 8 ans

La rentrée aura lieu dans 1 mois ! Zazie commence déjà à se poser la question de sa garde robe ! Il est vrai qu'elle a beaucoup grandi et que j'avais choisi de jolis tissus à Sydney pour lui faire des vêtements ! Première robe faite aujourd'hui avec son aide puisqu'elle a découpé le patron !

Je suis assez contente du rendu. Les explications du livre ne sont pas très claires, j'ai donc adapté à ma façon certaines étapes. Même si les modèles de ce livres sont originaux, il n'en reste pas moins assez confus dans les explications.

Féfé s'est invité à la séance photo ! d'un air de dire "pousse toi que je trouve une place sur la photo, nan mais hôoooo qui commande ici !"

robe1

robe2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
La mienne aussi a des vues sur cette robe.. entre (multitudes d')autres ^^
Au bonheur de Zazie...ma petite couture au quotidien !
Publicité
Archives
Publicité