Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur de Zazie...ma petite couture au quotidien !
29 décembre 2012

Enfin en vacances et plein de projets couture !

Ca y est tout est rangé et prêt pour l'année prochaine.

J'ai donc fermé à double tour la porte du cabinet ! c'est très symbolique car j'habite à un escalier de mon bureau donc il suffirait de monter puis de descendre des marches pour passer de la maison au cabinet et j'ai fait la promesse de ne pas y aller avant le 15 janvier !

Les projets coutures sont nombreux car la mère Noel que je suis s'est offerte tout plein de livres ... nous sommes en Calédonie donc pour optimiser les FdP j'ai fait la méga commande de livres de couture, d'ici à ce que la douane se mette à nous taxer sur les livres de couture aussi...profitons en donc maintenant !

  

Pour Noel, j'ai aussi eu un livre de couture japonaise en japonais et c'est original car il sagit de couture à la main ! 
 
toshiko merci Toshiko et Toshi

J'ai aussi eu de beaux tissus japonais anciens et une belle etoffe de soie thailandaise avec laquelle je vais faire une robe trapèze ! C'est super j'adore l'idée de passer mes prochaines journées à coudre !tissusmerci Eveline et Shiho !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Effectivement, sacrément gâtée !! je reconnais quelques livres en commun avec ma bibliothèque, cool, on pourrait se faire des défis ?!! En tout cas, tu as bien raison de te faire plaisir..
B
Wahou !!! sacrément sympa le père Noël chez toi ^^
Au bonheur de Zazie...ma petite couture au quotidien !
Publicité
Archives
Publicité