Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur de Zazie...ma petite couture au quotidien !
16 décembre 2012

Noel indien...

Cette année la fête de Noel a été indienne...et symbolique à plusieurs niveaux :

j'ai fait un sapin de Noel 3 semaines avant le 24 et j'ai pris plaisir à le faire.

Mon papi est décédé un 22 décembre 1984. Mon papi est celui qui m'a élevée avec l'aide de ma mamie et de ma tatie. Du coup à partir de ce moment Noel a été une fête que je fuyais, jusqu'à cette année où j'ai décidé que cela devait cesser.

 

Donc l'arbre de noel a été fait avec la belette, un arbre de noel de fille bien entendu, fushia et blanc.

Nous avons fait la fête de Noel le 25 avec une quinzaine d'amis.

Quelques photos avec la belette

IMGP1553

IMGP1545

IMGP1546

IMGP1549

IMGP1551

IMGP1541

IMGP1542

IMGP1543

IMGP1544

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pfiou.. ça fait un bail que je ne suis venue ici.. plus de net, un déménagement.. et je n'avais plus le lien :( me revoilà ! Un Noel bien sympathique tout de même dis moi ! Comme ici, le sapin est rose/blanc et violet.. C'est la miss qui s'en charge ! Vous êtes magnifiques sur les photos, whouah !! vraiment très très belles. Bises ^^
Au bonheur de Zazie...ma petite couture au quotidien !
Publicité
Archives
Publicité