Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur de Zazie...ma petite couture au quotidien !
11 novembre 2012

Le sac de courses façon Jackie K.

Alors ce sac de courses c'est toute une histoire !

Il est fait dans un reste de toile cirée ! Au début je voulais faire un sac pour mon nouvel ordinateur portable. Ensuite, je suis allée faire mes courses avec Zazie et je suis tombée sur sa nounou qui elle aussi faisait ses courses.

Je lui propose de l'attendre et de la ramener chez elle car elle ne conduit pas. Nous voilà aux caisses et je la vois sortir un sac poubelle en guise de sac de courses...

Son cadeau de Noel était donc tout trouvé, un sac de courses sympa et personnalisé.

J'ai donc repris l'idée de la toile cirée et le motif pois me plait beaucoup.

J'ai fait une petite poche dans laquelle elle pourra mettre ses clés, j'ai renforcé les coutures avec du biais.

J'ai mis une lanière dans les anses pour renforcer. Je suis assez contente du résultat, j'aime bien  le côté chic de ce sac. M'en ferai sans doute un pour transporter mes supports de cours quand j'anime une formation.

J'ai nommé ce sac façon Jackie K , encore que j'ai des doutes sur le fait que Mme K faisait ses courses elle-même !!

montage sac

Publicité
Publicité
Commentaires
Au bonheur de Zazie...ma petite couture au quotidien !
Publicité
Archives
Publicité