Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur de Zazie...ma petite couture au quotidien !
4 novembre 2012

Petite couture du week end suite : la pochette berlingot pour vernis à ongles !

Je suis dingue des vernis à ongles...j'en change toutes les semaines...Au fil des années j'ai commencé à en avoir une certaine quantité ! Il fallait bien leur trouver une petite trousse.

J'ai donc récycler un tissu occultant (oui encore un !) que j'avais utilisé pour faire les rideaux de la chambre de Zazie. Il restait des chutes et le motif est trop particulier pour être facilement recyclé ! Du coup, la petite japonaise garde précieusement mes vernis !

J'ai trouvé le tuto ici http://aiguillealouest.canalblog.com/archives/2009/05/16/13727089.html

Merci à cette bloggeuse qui fait de très jolie chose et qui en plus partage !!

pochette berlingot

Publicité
Publicité
Commentaires
Au bonheur de Zazie...ma petite couture au quotidien !
Publicité
Archives
Publicité