Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur de Zazie...ma petite couture au quotidien !
3 novembre 2012

Le temps des cadeaux...To do list

Cette année, ce sera home made !

J'ai déjà une petite liste en tête :

3 sacs à tarte + 1 sac à cake si j'ai du temps

1 sac belingot pour Ines qui est mon assistante commerciale depuis 2 ans

Un chien Dora en  noyaux de cerises (j'ai demandé à la gentille bloggeuse à l'origine du patron si elle voulait bien me l'envoyer)

Reste à trouver un cadeau pour la nounou de Zazie...peut-être un sac de courses home made car la dernière fois que je l'ai croisée elle avait un sac poubelle en guise de sac de courses...

Des vêtements pour la princess bien entendu !

Si vous avez des idées, n'hésitez pas à poster votre to do list !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Au bonheur de Zazie...ma petite couture au quotidien !
Publicité
Archives
Publicité