Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur de Zazie...ma petite couture au quotidien !
4 septembre 2012

Les premières créations...

En fouillant dans mon disque dur, je suis tombée sur ces créations d'il y a quelques années...Zazie était encore petite et nous habitions encore en France...Que de souvenirs !

La robe avec le nounours est en coton acheté sur un site américain

L'ensemble pantalon est en coton (site américain) et étamine de chanvre-coton bio (site belge me semble t-il)

L'ensemble robe est composé d'une robe en lin et satin de coton et d'un pantalon à cheville élastiquée en voile de coton blanc et fil de lurex doré.

DSC01910DSC01897

 

DSC01885

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
La robe avec la grosse fleur est très très jolie !
A
Merci beaucoup ! c'est gentil. Je mettrai de nouvelles photos ce week end ! il fait beau et c'est propice à faire des photos LOL
L
la robe de ta fille est sublime !!! quelle originalité ^^
Au bonheur de Zazie...ma petite couture au quotidien !
Publicité
Archives
Publicité